Alerte : manifestation de taxis à prévoir

  • 25 mars 2019 à 10:07
Accès routier  Imprimer

Nous vous informons qu’en réaction au projet de loi du ministre des Transports Québec, M. François Bonnardel, les chauffeurs de taxis de Montréal ont annoncé qu’ils amorceront dès lundi 25 mars 2019 des moyens de pressions, ce qui pourrait inclure une grève générale.

Si cela se concrétise, les plans de transport des voyageurs qui doivent se diriger ou revenir de l’aéroport Montréal-Trudeau pourraient être perturbés.

Sur ses différentes plateformes, ADM conseillera dès aujourd’hui aux passagers de prévoir plus de temps pour se rendre à l’aéroport et de se renseigner sur les moyens de transports alternatifs qui s’offrent à eux le temps que durera cette interruption de service.

De plus, sachez que l’équipe de Transports au sol a contacté la STM et UBER pour leur demander d’augmenter l’offre de service au départ de l’aéroport afin de réduire les impacts de cette grève pour les usagers.

Finalement, ADM tient à rassurer la communauté aéroportuaire sur le fait que le site aéroportuaire sera toujours accessible et ce, peu importe les moyens de pressions mis de l’avant, puisqu’une injonction empêche les chauffeurs de bloquer les accès du territoire aéroportuaire.