La nouvelle famille de marques d’ADM atterrit !

  • 10 mai 2019 à 12:17
À l’honneur  Imprimer

Mercredi 8 mai 2019, ADM Aéroports de Montréal a dévoilé sa nouvelle famille de marques, une initiative clé dans le cadre de son plan stratégique, qui, à terme, verra ses destinations se doter d’installations renouvelées et s’affirmer comme vitrines de la ville.

• Montréal-Trudeau devient ainsi YUL Aéroport international Montréal-Trudeau : la marque destination qui signe une expérience passagers accueillante, conviviale et divertissante, à l’image de Montréal et de sa population. La vocation de YUL est de faire rayonner Montréal en créant une destination nord-américaine incontournable où l’expérience est si riche que le temps s’envole.

• Mirabel devient YMX Aérocité internationale de Mirabel : la marque destination qui signe une expérience affaires stimulante en favorisant les échanges et la collaboration, et fait rayonner l’industrie en appuyant les entreprises des secteurs aéronautique et aérospatial dans leur quête de croissance et d’excellence.

ADM Aéroports de Montréal est quant à elle la marque endosseur qui propulse les deux marques destinations.

Ces nouvelles marques inspirées par Montréal sont des outils indispensables pour communiquer la promesse « En mettre plein la vie » aux clients et partenaires d’ADM ! Comment ? En faisant rayonner la « MONTRÉALitude » qui nous anime, ce charme montréalais unique au monde qui émane de notre ville accueillante, cosmopolite, polyglotte, épicurienne, sportive, artistique, souriante, passionnée… cool.

Tout part de nous pour que ces marques prennent vie. Grâce à l’appui de milliers de gens comme vous, membres de nos communautés aéroportuaires, nous possédons tous les atouts pour réussir ensemble, à la hauteur de nos ambitions.