Le programme des Ambassadeurs YUL fête ses 1 an

  • 30 juillet 2019 à 12:13
Satisfaction de la clientèle  Imprimer

Vous avez sûrement déjà rencontré les membres de la brigade d’ambassadeurs YUL dans l’aérogare, particulièrement au niveau des départs entre les zones publique et réglementée.

Reconnaissables à leurs vestons rouges, ils ont pour objectif de ravir et d’enchanter nos passagers, contribuant à faire de YUL le symbole d’une expérience d’aéroport accueillante, conviviale et divertissante, tel que mis de l’avant par la nouvelle image de marque.

Cette initiative lancée en juillet 2018 fête ses 1 an et évolue de projet pilote en programme permanent, afin de continuer à bonifier l’expérience des passagers dans l’aérogare.

Les principales missions de ces ambassadeurs sont de :

• Valoriser le vaste choix de produits, boutiques et restaurants disponibles dans l’aérogare ;
• Répondre aux questions et besoins des passagers dans leur langue natale, les ambassadeurs parlent au total dix-neuf langues ;
• Faciliter la liaison entre les différents outils technologiques à disposition des passagers, tels que SecurXpress ou les bornes YUL INFO ;
• Contribuer aux campagnes promotionnelles de l’équipe marketing pour augmenter les revenus non-aéronautiques.

Découvrez quelques témoignages recueillis auprès de passagers ;

« Se retrouver dans un nouvel aéroport pour la première fois est toujours intimidant, mais quand il y a des gens sympathiques pour vous aider, c’est une expérience agréable. Alex a été très patient et serviable, il m’a aidé avec mes bagages, et m’a aussi aidé à me repérer dans l’aéroport. Un excellent service à la clientèle et des aptitudes de communication à la hauteur. Content de l’avoir croisé. » – Ahmad A.

« Je tiens à remercier Yuri, qui a aidé ma sœur avec ses bagages manquants. Après de très longues recherches, Yuri a pris le temps de nous diriger vers quelqu’un qui pourrait nous aider. Ce type de service est très apprécié, car il nous a permis de gagner du temps et de nous faciliter la vie dans ce contexte préoccupant. Merci encore à votre équipe. » – Beniamino C.

Souhaitons bonne continuation aux ambassadeurs YUL et de nombreux nouveaux témoignages positifs !