Des services financiers signés Desjardins à YUL

  • 17 janvier 2020 à 14:34
Commerces  Imprimer

C’est avec beaucoup de fierté que YUL a accueilli un nouveau partenaire commercial à YUL le 18 décembre dernier : Desjardins. Situé dans la zone d’arrivée des voyageurs, il vise à offrir de l’accompagnement financier aux employés et aux voyageurs de l’aéroport.

Ouvert 7 jours sur 7, de 8 h à 22 h, il s’ajoute à l’offre déjà accessible par le biais du Salon Desjardins situé au niveau des départs internationaux. Le personnel peut s’exprimer dans plusieurs langues et accompagner la clientèle dans tous les aspects de leur vie financière.

Que ce soit pour faire des placements, obtenir un prêt hypothécaire, souscrire à une protection d’assurance ou simplement obtenir un conseil pour leurs projets financiers, les employés travaillant à YUL pourront bénéficier de l’expertise des employés de Desjardins.

Les nouveaux arrivants seront également servis et pourront notamment ouvrir un compte et obtenir une carte d’accès. Ils seront ainsi prêts à entamer leur nouvelle vie financière au Canada avant même de franchir les portes de l’aéroport.

Les voyageurs en partance de Montréal qui désirent régler un détail financier avant le voyage ou obtenir un dernier conseil avant de partir à l’étranger trouveront également tous les produits et services nécessaires.