Retour sur les événements des dernières semaines à YUL : merci à toute la communauté !

  • 27 juillet 2022 à 09:31
À l’honneur  Imprimer

Depuis plusieurs semaines, les aéroports à travers le monde sont secoués par une reprise impressionnante du voyage et une pénurie de main-d’œuvre qui ne connaît pas de frontières. YUL ne fait pas exception.  

On ne peut oublier les événements du 16 juin dernier, alors que la foudre et les orages ont paralysé nos opérations pendant plusieurs heures, et ceux du 28 juin, alors qu’une panne à la salle à bagages a provoqué l’annulation de 120 vols et retardé 130 arrivées et départs au cours de la soirée. 

Malgré ce contexte difficile, il est inspirant de constater que la communauté aéroportuaire se soucie du voyageur, et ce, avec le sourire. Le dévouement de toute la communauté se fait ressentir au quotidien, alors que tout un chacun met la main à la pâte pour trouver des solutions afin de rendre les processus les plus fluides possible pour le voyageur. C’est cette culture axée sur le service qui nous distingue à YUL – nous ne nous contentons pas d’offrir un bon service au passager, nous nous préoccupons d’être à leur service.  

Il n’est pas facile de devoir composer avec des voyageurs mécontents et épuisés. Nous avons tous vécu ces émotions, au courant des dernières semaines, à un moment ou un autre. Mais nous sommes résilients et cette période de turbulence nous la traverserons – ensemble.  

Nous profitons de cette occasion pour vous informer que si vous avez des questions ou des commentaires à formuler sur ce qui se passe dans votre communauté, n’hésitez pas à utiliser la plateforme YULsatisfaction. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous répondre, dans les meilleurs délais.  

Encore une fois, merci pour votre professionnalisme. Il y a de quoi être fier de cette mobilisation, qui démontre l’esprit d’équipe, la rigueur et la persévérance et la passion de notre communauté !