Le restaurant Paramount est officiellement ouvert au public depuis le 28 janvier. Situé en zone publique, près de la zone domestique, il apporte de la nouveauté dans l’offre de restauration proposée à Montréal-Trudeau.
Paramount propose en effet des plats libanais authentiques, cuisinés à partir de recettes créées par des chefs internationaux. Le tout à base d’ingrédients frais et de bonne qualité. Il s’agit du premier restaurant de cette franchise au Québec, qui est en croissance à travers tout le pays.
Jusqu’au 30 avril prochain, Paramount offre à tous les membres de la communauté aéroportuaire un rabais de 10 % (sur présentation d’une preuve). De quoi profiter des viandes grillées sur charbon de bois, plats végétariens, pains frais cuits sur bois et desserts faits à la main.
À l’occasion de l’ouverture officielle ce début de semaine, plusieurs représentants d’ADM et de Paramount Fine Foods, la société fondatrice de la chaîne, se sont réunis en compagnie du propriétaire du restaurant à Montréal-Trudeau :


Sur la photo de gauche à droite : Ibrahim Jorban, chef exécutif, Hassane Suwed, directeur général (Paramount), Mohammed Fakih, président-directeur général et fondateur, Paramount Fine Foods, Philippe Rainville, président-directeur général, ADM, Charles A Gratton, vice-président, Services commerciaux et développement immobilier, ADM, Mohammed Chahrour, propriétaire du restaurant à l’aéroport, Joud Dabal, service à la clientèle, Paramount.
Bon appétit !