Prévoyez vos déplacements : travaux routiers prévus la fin de semaine du 15 au 17 juillet 2023

  • 14 juillet 2023 à 13:23
Accès routier  Imprimer

Du 15 au 17 juillet 2023, le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers des fermetures suivantes. Afin de planifier adéquatement vos déplacements vers l’aéroport, veuillez consulter le Québec 511. 

Réaménagement de l’échangeur Dorval – Autoroutes 20 et 520 

Autoroute 20 en direction est 

Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction est entre la sortie n° 56 – P.-E.- Trudeau / A-520 est / Av. Dorval et l’entrée en provenance du boulevard Bouchard, de dimanche 23 h à lundi 5 h. 

Les usagers de la route seront invités à emprunter un détour balisé par le chemin Herron. 

Autoroute 20 en direction ouest 

Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction ouest entre la sortie n° 56-O – P.-E.- Trudeau et l’entrée en provenance du boulevard Montréal-Toronto de lundi 23 h à mardi 5 h. 

Les usagers de la route seront invités à emprunter un détour balisé par les boulevards Roméo-Vachon Nord et Albert-de-Niverville, l’avenue Cardinal et le boulevard McMillan. 

Autoroute 520 en direction est 

Fermeture complète de l’autoroute 520 en direction est entre la sortie n° 1-E – Av. Cardinal et l’entrée en provenance de l’aéroport, de mardi 21 h à mercredi 5 h. 

La sortie menant à l’aéroport sera fermée par défaut. 

Les usagers de la route seront invités à emprunter un détour balisé par l’avenue Michel-Jasmin. 

Échangeur Saint-Pierre  

Fermeture de la bretelle de l’échangeur Saint-Pierre menant du pont Honoré-Mercier vers l’autoroute 20 en direction ouest (et vers Dorval et l’aéroport). Dans la nuit de vendredi à samedi, une seule voie sera ouverte sur l’autoroute 20 en direction ouest dans le secteur de l’échangeur. 

Les détours seront balisés par une signalisation temporaire.