ADM Aéroports de Montréal vient de diffuser un communiqué de presse étalant les mesures qu’elle souhaite mettre en place pour alléger la congestion routière pour accéder à YUL l’été prochain. Comme vous le savez, le trafic de passagers atteint de nouveaux records à YUL Aéroport international Montréal-Trudeau et les infrastructures aéroportuaires se voient confrontées à des défis à certains moments de la journée, comme l’a démontrée la plus récente saison estivale.
À titre d’autorité aéroportuaire – tout comme nos partenaires d’ailleurs – nous souhaitons offrir un passage efficace et rapide aux usagers. C’est pourquoi nous nous sommes penchés sur des mesures de mitigation qui permettront d’alléger la circulation sur le débarcadère principal en façade de l’aérogare pour la prochaine saison estivale.
Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse, pour en savoir davantage sur les mesures annoncées. Notez qu’une mise à jour des mesures, avec des conseils pour les passagers et les accompagnateurs, sera effectuée au début de la saison estivale.