ADM Aéroports de Montréal amorce un virage important de modernisation des infrastructures sur le site aéroportuaire de YUL qui s’étalera, pour une première escale, jusqu’en 2028. Ce vaste chantier entraînera nécessairement des impacts sur l’expérience des usagers, mais à terme, permettra d’offrir un accueil plus adéquat et plus accessible, dans un contexte de croissance toujours plus fort.
Une nouvelle identité visuelle distinctive a d’ailleurs été développée pour toutes les communications liées aux travaux, avec le casse-tête comme emblème, qui symbolise parfaitement ce que nous vivrons à l’aéroport au cours des prochaines années : une transformation complexe, mais cohérente et maîtrisée.
Transformer un aéroport, alors qu’il est pleinement opérationnel, c’est comme assembler un immense casse-tête. Chaque pièce représente une étape des travaux. Prises séparément, celles-ci peuvent sembler désordonnées. Mais une fois assemblées, elles forment un tout harmonieux. Un site plus accessible, mieux connecté et plus adapté aux besoins des différents usagers.
Pièce par pièce, nos équipes construisent l’aéroport de demain.
Pour suivre l’évolution du projet, visitez la page « Travaux » sur notre site internet.
Pour visionner la vidéo de la campagne de communication des travaux, cliquez ici.